union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo
21 octobre 2010 20:00
CSC
20:00 - 21 octobre 2010

Salut à toutes et à tous.

Pour cette reprise du championnat le temps est très clément et les conditions de jeux bonnes.

Il faut attendre près d'un quart d'heure pour voir se concrétiser le premier but, après un formidable travail de Ritchou sur le coté gauche, ce dernier talonne dans la course de Sam qui trompe le gardien du plat du pied. C'est au tour du coach de récupérer un ballon au milieu et d'une frappe lointaine marque le second but.

A la suite d'un coup franc rapidement joué par Sam, le ballon est déposé sur la tête de Miguel, qui trompe le gardien à bout portant. Peu de temps après, suite à un refus de Miguel d'aider son coach derrière, ce dernier s'emmêle un peu les pinceaux, ce qui profite à l'équipe adverse qui réduit le score.

La seconde mi-temps est sur le même rythme que la première et sur un très beau  mouvement collectif c’est le beau Jeannot qui conclu. Sur une action bien menée, c’est une fois de plus Sam qui centre devant les buts mais c’est le défenseur adverse qui devance l’Agneau et marque contre son camp.

C’est encore sur un déboulé sur le coté et sur une passe en retrait que le 6eme but est marqué par Miguel d’une frappe à raz de terre dans le petit filet. Et enfin la soirée se termine sur une excellente reprise qui se loge sous la barre transversale.

Très bonne reprise, Jeannot très bon balle au pied, Tonio toujours au top, et a noter l’énorme travail du milieu en particulier Ritchou et Sam.

Il reste a confirmer contre le Gardia.

Merci à tous.

Miguel