union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

Bonjour à toutes et à tous,

Ce site est consacré à une équipe de football qui a maintenant 8 ans d’existence.

A ce jour, et ayant traversé une jeunesse tumultueuse, l ‘équipe se structure enfin autour du club de l’USAM Toulon avec un terrain et des infrastructures footbalistiques.

Certain diront que ces valeureux vétérans s’embourgeoisent, et pourtant c’est bien le contraire qui se produit, des entraînements d’un physique impressionnant (ça c’est pour faire peur aux adversaires) et un suivi médical qui, je le souhaite, portera ses fruits tout au long de l’année.

Mais l’essentiel réside dans les moments que nous passons ensemble (une bise au passage à nos compagnes qui nous supportent tout au long du championnat) et même si la victoire n’est pas toujours au rendez-vous les soirées se terminent toujours bien car joueurs d’expériences ou néophytes tous contribuent à l’âme de cette  équipe basée avant tout sur la camaraderie.

Au début de cette nouvelle année de championnat vétérans, je souhaite à tous de bons moments et des victoires et bien sûr d’éviter les blessures.

Votre humble serviteur,

Miguel.

PS : merci au club de l'USAM Toulon pour son acceuil et à l'association AMIS DU FOOT pour son travail.

malaganana est devenu membre plus de 8 ans
USAM TOULON / PORT ISSOL plus de 9 ans