union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

29 octobre 2009 à 01:23

Jusqu'où vont-ils aller ?

Les éditions PANINI prennent contact

Notre club se structurant et prenant une envergure relative mais faisant de nous une valeur montante, nous avons été contacté par les éditions PANINI .

Certains penseront qu'il s'agit encore d'une connerie, mais à ceux-là nous ne répondrons rien. Cette demande pourrait, à terme, avoir des conséquences médiatiques non négligeables. C'est pour cela qu'il a été décidé de répondre favorablement à la demande qui nous est faite.

Jusqu'à maintenant, seules les photos des joueurs étaient disponibles. Mais la commande a été claire : il faut ajouter un commentaire et ainsi faire une sorte de portrait de chaque membre de l'équipe.

Dans un souci d'impartialité, USAM Vétéran a recruté un journaliste qui sera chargé de mener ce travail à bien.

En effet, qui mieux que "Le concombre masqué" était le plus apte à accomplir cette tâche ??? (je vous le demande : eh bien personne !!!).

Celui-ci publiera de façon aléatoire et incontrôlée, à compter de maintenant, les commentaires sur chaque joueur.
Pour les plus calés en nouvelles technologies, il est très facile d'accéder aux photos des joueurs. Pour les autres, l'accès se fait par le menu "Saison" puis "équipe" puis "USAM Vétéran".
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site car tout commentaire sera utile au concombre masqué pour constituer une base d'informations fiables au plus près de la réalité.