union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

24 octobre 2009 à 19:16

Entrainement

Que penser de cet  entraînement d’avant championnat ?

Premièrement les joueurs  galvanisés par l’approche du championnat et un vent qui ne laissait pas d’autre choix que de courir ont amené à une séance de très haut niveau physique.

Si collectivement le résultat est satisfaisant individuellement il est pour le moins mitigé.

Pour le grand Patrick le fait d’être un vrai vétéran a complètement libéré son pied droit qui a trouvé à maintes reprises les filets du gardien bis de l’USAM.

Sur une montée plein centre pour reprendre un centre venu de la droite, le Druide se précipite pour jouer rapidement la touche et là   CRAC c’est la blessure.

Face au rythme élevé c’est à Lolo de sortir fatigué.

Bref après de multiples blessures le jeu se finit à 4 contre 4.

A noter la performance des 8 joueurs restants, un Dédé qui a parcouru 13,8 km durant la partie, un Mamy toujours aussi performant dans la durée, un coach qui n’a pas été chanceux sur ses tentatives mais qui sur une montée de balle de 60 m a prouvé qu’il était en forme ( a noter qu’il lui a fallu 3 tours de stade pour arrêter progressivement sa folle course), un Tonio égal à lui même et un gardien remplaçant qui manque de repère (gants, lumières, nouveau ballon etc…).

Ritchou et Olive, les 2 frères du Revest les 2 seuls infatigables pouvant jouer encore des heures.

Un Ricou des grands soirs des courses folles des tacles dignes des années 80 et nous apprenons à l’heure qu’il est que suite aux nombreux tacles sa peau n’a pas résisté et les médecins de Tórshavn pensent sérieusement à une greffe.

Je pense que le Staff médical ne doit pas se relâcher et innover afin d’éviter l’hécatombe qui nous pend au nez.

Doit-on ecouter du   Eros Ramazzotti dans les vestiaires ?

Doit-on faire passer des tests physiques aux nouveaux licenciés ?

Doit-on changer de sponsor ou intensifier les cures de Malaga-ananas ?

Doit-on effectuer des séances de Yoga avant chaque entraînement et match etc…

De nombreuses questions auxquelles il va falloir répondre rapidement sous peine de vivre une saison très difficile.

Je vous laisse à vos réflexions.

Ciao

Miguel

PS : pour les personnes extérieures à l’équipes : ne prenez pas ces écrits pour argent comptant. (it’s just a joke).