union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

TOURNOIS USAM 2010

miguel83
miguel83 4 septembre 2010 08:56

Merci aux dirigeants de l'USAM pour les dernières photos.

eros-inio 25 juin 2010 20:39

trés jolies photos mais que les gens se rassurent,c"est de l'eau dans la coupe

miguel83
miguel83 24 juin 2010 19:00

Merci à Ricou pour ces nouvelles photos, et pour l'accélération monsieur, c'est la seule photo sur le terrain que nous avons. Il faut bien prouver qu'il s agissait d'un tournoi de foot. Sinon, les vacances pour Chris arrivent à temps, il part dans des délires inquiétants. Ciao et il me manque encore quelques photos que j'espère recevoir bientôt.

claudio forza 82 24 juin 2010 14:16

De toute manière, ça part en vrille ce site, pas une seule photo du tifo géant (représentant l'emblème malagananesque du club) réalisé dans la CURVA SUD forte de ses 10000 abonnés lors de l'entrée des joueurs sur le terrain pour la finale, ni de cette même CURVA SUD qui s'est littéralement embrasée (au moment où je vous parle tous les shipchandlers du coin sont toujours en rupture de stocks de fumigènes et de feux de bengale depuis que nos associations d'ultras ont tout pris...) lorsque notre diététicien Janoniño a (s'est ?) claqué en demi, et encore moins de la tentative d'envahissement de terrain par des milliers de tifosis à la fin de la finale difficilement maîtrisés d'ailleurs par les CRS pourtant en nombre conséquent (les médias parlaient de 1200 stadiers et forces de l'ordre mobilisés pour cet événement...) !!!

eros-inio 23 juin 2010 14:12

trés jolies photos mais une erreur sur la photo accélération.ca ce saurai si t'avais deja accéléré sur un stade a part pour aller a la buvette

malaganana est devenu membre plus de 8 ans
USAM TOULON / PORT ISSOL plus de 9 ans