union sportive et artistique : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

Sao Paulo/Vasco

5 messages

#1 7 (18 avril 2010 19:19)
Dépêche AFP: Une réclamation émanant de Vasco vient de parvenir à la Fédération au lendemain de sa défaite cuisante 20 à 6. Celle-ci prend appui sur des faits extérieurs au périmètre de jeu du Casa Stadium (qui était pour la circonstance à guichets fermés avec quelques 52488 spectateurs recensés...) avec, lors de la rencontre, des jets intempestifs de merguez sur des joueurs de Vasco par des supporters de Sao Paulo sur les corners notamment ce qui les priva, d'après le manager général du club, du bonus défensif. De plus, après la rencontre, plusieurs joueurs de Vasco ont été victimes de malaises et sont toujours aujourd'hui en observation. Selon un premier diagnostic médical, ils souffriraient pour la plupart du syndrome de Malagharissa et devront observer quelques jours de repos.
#2 18 avril 2010 20:01 (18 avril 2010 20:01)

Cette dépêche est un vrai scandale. La réclamation ne tient pas debout et montre encore une fois, s'il le fallait, que Vasco ne brille pas par son fair-play. 20 à 6, cela ne s'appèle plus une cuisante défaite mais "une vraie fessée".

Pour en revenir aux faits, seuls les arbitres de touche ont été victimes de jets de merguez (projectiles dont l'AFP n'indique d'ailleurs pas la provenance). C'est certainement pour cela qu'il y a eu tant de contestations concernant les hors jeu. La FIFA parlait, à une époque, d'installer des filets anti-merguez dans les stades mais ce projet est resté au point mort. A qui la faute ?

En ce qui concerne la réception d'après match et les pseudo-malaises, il ne peut être tenu rigueur aux joueurs de Sao Paulo que l'équipe adverse ne dispose pas d'un diététicien de la trempe de Janohiño qui préconisait "un abus de mayonnaise" dans son dernier livre culinaire : "Gastronomie Hondurienne" aux éditions du Bourelet. Il n'a jamais parlé d'harissa. A ce niveau, les erreurs se paient cash messieurs.

Malgré tout, bon rétablissement aux vaillants joueurs de Vasco qui auront à l'avenir d'autres occasions d'accrocher un bonus défensif. A+

#3 19 avril 2010 14:01 (19 avril 2010 14:01)

que dire sur ce champion du monde de barbecue.des sausisses parfaites,des merguez magnifiques.etant en premiere loge,je n'ai constaté aucune animosité(pour ce qui ne savent pas ce que ca veut dire,il y a des dictionnaires)entre les 2 equipes,meme si le score etait lourd.je tiens a precisé qu'il y avait beaucoup de buts hors jeu.la revanche la prochaine fois

#4 20 avril 2010 13:57 (20 avril 2010 13:57)

Il y avait aussi un concours que peu d'entre nous ont été témoins.. En effet, l'quipe naine de Fort Boyard était au ( grand?) complet (entre 1m10 et 1m20 ) et la préoccupation principale de passe-muraille etait la comparaison entre la longueur des saucisses grillées sur le BBcue et l'instrument mâle dont il est sans nul doute propriétaire.. Allusiions salaces malgré l'emerveillement contenu dans ce regard envieux...

Soirée marrante, comme dab et Zoukiña a bien rigolé...

#5 20 avril 2010 17:42 (20 avril 2010 17:42)

Salut à tous, je suis bien content de voir le nombre de joueurs pour un entrainement. (certainement grace aux beaux jours qui arrivent).

Bien content aussi de voir que nos avants marquent des buts. (s'ils pouvaient faire de meme pendant les matchs)

Point positif, apparement on est pret pour les tournois, mis a part certains malaises inquietants sachant qu'un entrainement n'est pas aussi physique qu'un tournoi.

Voila c'était juste pour envoyer 2 salades, à la prochaine les amis.

Cool

 

 

 

Réponses

[Sujet supprimé] 1 an
malaganana est devenu membre plus de 2 ans
1-10
USAM TOULON / PORT ISSOL plus de 3 ans
USAM TOULON / PORT ISSOL : résumé du match plus de 3 ans
1-4
USAM TOULON / ASFC LES CORSES plus de 3 ans
USAM TOULON / ASFC LES CORSES : résumé du match plus de 3 ans
F
ST MUSSE / USAM TOULON plus de 3 ans
ST MUSSE / USAM TOULON et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
3-3
ADF-ADB 2 / USAM TOULON plus de 3 ans
6-3
PORT ISSOL 3 / USAM TOULON plus de 3 ans
6-1
USAM TOULON / TORTUE GARDEENNE plus de 3 ans
USAM TOULON / TORTUE GARDEENNE et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
6-4
HOSPITALIER TOULON / USAM TOULON plus de 3 ans
6-4
USAM TOULON / AS TAMARIS 1 plus de 3 ans
6-5
COPSOL FRUIT / USAM TOULON plus de 3 ans